BIGG

Publié le par Bohémienne

Bigg - Al khouf



Le changement commence par nos jeunes





Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut,<br /> ce BIGG est vraiment big. mais, je crois que c'est le rythme qui touche et non pas les paroles.. les paroles manquent de poésie et l'esprit révolutionnaire n'exige pas nécessairement le "vulgaire".<br /> pourtant, c'est une belle mise en scène de ces mots pris au piège de la vitesse du rappppppppppppppppppppppppppppppppp...
Répondre
A
Il n'y a pas plus efficace que la musique pour faire passer des msg.<br /> Mais en même temp il ne faut pas rester les bras croisés à ne rien faire, il faut que les jeunent craient leurs propres travail,il faut travailler dûr car la vie est plus rûde qu'on le pense, et de nos jours les jeunes veulent tout avoir d'un seul coup sinon ils ciblent quelque chose pour l'accuser d'être derriere leurs échecs.<br /> "Quand on cherche on trouve"; Au moin ce groupe de Rappeurs gagne sa vie mnt, quand viendra le tour des funs?
Répondre
S
c'est une musique reflétant la vérité de notre socièté khouwafa courageux blog   t'es toujours  franche j'aime ça en toi fatifleur                   3ajbatni bezaf 
Répondre
V
au debu jai pa aim le BIGG's lookmai apre avoir ecout cett musiq jai ador parcq ell reflet la vrai imag du maroc
Répondre
M
salutBig et avec lui toute cette vague de rapeurs marocains chantent les problèmes des jeunes marocains. Ils n'ont pas besoins de partis politique pour parler des problèmes réels de la société marocaine mais leur musique fait passer plusieurs messages .Meme s'ils sont contseté par bcp de gens.Moi personnellement j'écoute bien les paroles des chansons des jeunes rapeurs marocains  j'aimes certaines chansons et d'autres je ne les aime pas.
Répondre